Sports

Football : Coupe nationale 54e édition, le Horoya AC…aux anges.

Rien ne peut arrêter les rouge et blanc. Après son sacre en championnat, le Horoya AC a remporté ce dimanche la coupe nationale. Et son doublé est logique. Mais en finale, face au CI Kamsar au stade du 28 septembre les hommes de Lappé Bangoura ont dû cravacher dur pour trouver le chemin des filets en seconde période.
Kennedy déboule sur le coté gauche, centre. Esseulé, lansana Camara reprend le ballon du pied gauche et trompe le gaillard des kamsarkas. Le score ne bouge plus malgré le réveil des blanc et vert et son but refusé.
Leurs tentatives se heurtent à la défense pilotée par Fodé Camara Kuffour. Les champions de Guinée empochent donc 25 millions de francs guinéens.
Sans compter ce qu’Antonio Souaré (prési HAC à la Mecque) pourrait leur donner en guise de récompense. 

Et s’apprête à défendre la Guinée
dans les compétitions internationales. 
Malgré sa défaite, le club qui a désormais le GL Mathurin Bangoura comme président, va aussi
représenter le pays de TITI Camara à la prochaine coupe de la confédération. Arrivés dans de difficiles conditions à Conakry, les joueurs de CI Kamsar rentreront avec la somme 15 millions
La troisième fois pas pour le Horoya mais pour Nabi Keita Balotelli et Lansana Camara Redondo. Ces transfuges de FC Séquence ont soulevé à
deux reprises la coupe nationale avant de rejoindre le club chouchou de Coléah.
Bassouléman
662496102

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top