Politique

Football : Championnat national Ligue1, le derby day

En clôture de la 5e journée de la ligue1 l’ASK et le Horoya se sont quittés sur un score de nul et vierge. Pas de but donc dans ce choc qui a mobilisé un monde fou au stade du 28 septembre. Au même moment a Labé dans le derby foutanien, le Fello star a disposé de son éternel rival espoirs de Labé par 2-0. Les poulains de Mandjou retrouvent le sourire après trois matchs opérés avec moins de succès.

 

Le club industriel de Kamsar (CIK) après avoir perdu 3 points suite a l affaire de bus qui l’opposait au Horoya s’est enfoncé dans une mauvaise passe face a Santoba FC en s’inclinant d’un but à zéro.

Le satellite lui se cherche encore. Le vice champion a vu filer trois points contre la SAG. Sa défense a pris 2 buts et la réaction de sa machine offensive n’a pas pu entamé la victoire des siguirinkas. Résultat final 2-1.

 

En déplacement à Dubréka, l’Atlético de Coleah a réussi une courte victoire sur les installations de Soumba. Le club de Dixinn a lui corrigé le Bâté Nafadji en lui infligeant 4-1.

Au classement general, l’AS Kaloum occupe la première place avec 11 points. Les kaloumistes sont suivi par le FC Séquence qui totalise 10 points, même nombre de points pour le FC Santoba.

 

Bah Souleymane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top