Politique

Société : deux jeunes filles kidnappent une fillette de 5 ans à Wanidara et réclament une rançon de 60 millions de fg.

La gendarmerie nationale a présenté ce mardi deux jeunes filles âgées de 18 et de 20 ans comme étant les auteurs de kidnapping d’une fillette de 5 ans au quartier Wanidara, commune de Ratoma. Fatimatou Bah et Rouguiatou Diallo, étudiantes auraient demandé la rançon de 60 millions de francs guinéens à leurs parents. Elles ont été présentées aux journalistes ce mardi matin dans les locaux de l’escadron mobile deux de Hamdallaye.
Le Kidnapping, un fait nouveau à Conakry. Dans la nuit de lundi 13 janvier 2014 aux environs de 21 heures, Fatimatou Bah, étudiante serait venue chercher Asmaou Bah, une fillette de cinq ans dans une famille à Wanidara dont elle est voisine. Ensuite elle l’a confiée à sa copine et complice Rouguiatou Diallo, étudiante aussi et domicilié au quartier Simanbossia. Ceci, explique le chargé de communication de la gendarmerie nationale, commandant Mamadou Alpha Barry, pour lui permettre d’aller demander une rançon de 60 millions de fg à ses propres parents pour pouvoir quitter le pays.
Fatimatou Bah nie pourtant avoir kidnappé la fillette. Elle précise qu’Asmaou Bah l’aimait beaucoup et avait l’habitude de passer la nuit avec elle. Fatimatou Bah n’a pas kidnappé l’enfant pour lui faire du mal c’était plutôt pour avoir de l’argent de l’argent avec son père, rassure un proche parent de la fillette. En entendant de voir un peu plus clair dans ce dossier, les deux jeunes filles ont montré leur division en donnant des versions totalement opposées sur les faits mis à leur charge.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top