Politique

Débat national au palais du peuple: Le CNOSCG aura un nouveau bureau national le 29 janvier 2014

 

 

 

Dans un communiqué rendu public ce samedi 25 janvier 2014 à la presse guinéenne à Coléah, le Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne (CNOSCG) a annoncé qu’il comptait renouveler  son bureau national le 29 janvier 2014. C’était au cours d’une conférence de presse que le CNOSCG a animé et qui avait pour thème : « Débat national et Assemblée Générale de la société civile ».

 Dans la dynamique donc du renouvellement de ses instances dirigeantes nationales dans un esprit de renouveau institutionnel, le CNOSCG organise un débat national qui se tiendra les 27 et 28 janvier 2014 au palais du peuple.

Le porte parole de la commission nationale préparatoire, Dansa Kourouma  précise que les résultats et  produits de ce débat permettront de redéfinir une nouvelle vision et mission sur la base desquelles seront élus les membres du nouveau bureau national.

D’après le même communiqué livré par M. Kourouma, le débat national regroupera les responsables des 8 conseils régionaux, des 33 préfectoraux, des 4 conseils communaux, les représentants de plus de 90 réseaux nationaux membres, les partenaires stratégiques et les média.

« Le Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne entant que force de veille, d’alerte et de propositions d’alternatives et fidèle à sa mission d’une société civile d’avant-garde au service exclusif du citoyen, renouvellera ses instances dirigeantes nationales à travers l’organisation de son Assemblée Générale élective le 29 janvier 2014 », conclut le porte parole de la commission nationale préparatoire.

Adama Hawa Diallo

 

 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top