Politique

Société : un récidiviste d’agression sexuelle viole à nouveau une fille de 11 ans à Kiroty

 

 

 

Un récidiviste d’agression sexuelle a été appréhendé pour avoir battu et  violé une mineure de 11 ans à Conakry. Le viol s’est passé dans la nuit du jeudi aux environs de 21heures dans une petite rivière située au quartier Kiroty, commune de Ratoma.

Ousmane Diallo, âgée de 20 ans les mains ligotées, reconnait avoir effectivement violé la fille de 11 ans près d’une rivière de Kiroty après l’avoir l’assommé d’un coup de point dans le visage. Mais il déclare que tout cela est du à l’effet de produit aphrodisiaque que son ami aurait mis dans son jus. « J’étais avec un de mes amis à Kiroty, il m’a donné du XXl, j’ai bus. Après j’ai disjoncté, je suis allé à la maison. J’ai trouvé Oumou et la femme de son oncle qui sont parties suivre la télé chez nous. J’ai pris la clé, je suis parti ouvrir la porte. Quand j’ai ouvert, j’ai trouvé la fille. Je lui ai prise, je lui donné un coup au visage après on s’est battu comme ça jusqu’à la rivière Ngarat. Quand on arrivé là-bas, j’ai satisfait mon besoin. Je l’ai prise pour l’a ramené à la maison. Elle est rentré ».  

La fille de 11 ans peine a prononcé les mots. Elle saigne encore. Sa mère Fatou explique ici dans quel état, elle a retrouvé sa fille « j’ai trouvé ma fille dans une situation lamentable. Ce jeune est le seul à savoir comment il a pu ouvrir la porte pour agresser mon bébé ».

Quand au médecin légiste, il a indiqué dans son rapport que la fille de 11 ans présente de sérieux signes de violences sexuelles et corporelles « il y a des lésions hyménales qui sont tout à fait récentes par rapport à cette agression sexuelle, ce qui justifie effectivement qu’il y a eu viol. Elle se porte pas bien par ce que cette agression sexuelle qui est une violence a été suivie de forces. Donc par des lésions corporelles mais en plus du fait que la fille soit immature a provoqué des lésions très sévères au niveau de son appareil génital. Donc elle saigne, elle continue de saigner. Il a eu une déchirure hyménale même ».

Ce médecin légiste promet de procéder à un traitement pour sauver la mineure et élaborer à un certificat médico-légal pour la justice. Quel sort doit-on réserver à ce jeune accusé de viol sur mineure ???

 Bah Sékou

 

 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top