Politique

Groupe Gnouma Communication : Le directeur général des douanes de Guinée, élu personnalité préférée des guinéens en 2013

Le directeur général des douanes de Guinée, lauréat 2013 du grand prix de mérite de la personnalité préférée des guinéens. Le colonel Toumany Sangaré a remporté ce prix du mérite devant le PDG de Guinée Games, Antonio Souaré et le ministre Albert Damantang Camara. Aussi, El hadj Djeriba Diaby, opérateur économique, a remporté le prix spécial du jury 2013.
 
C’est le Groupe Gnouma Communication, GGC qui signe l’événement. Cette consécration bien méritée par ce soldat de l’économie guinéenne s’est déroulée en présence de plusieurs invités dont l’ambassadrice de l’Afrique du Sud en Guinée. La première étape du vote a connu la participation de 10 candidats et concerne des personnalités connues et issues de différents secteurs d’activité sélectionnées pour leur efficacité, leur bilan, leur bravoure, leur sens de leadership et de patriotisme.
 
Élu grand prix du mérite  de la personnalité préférée des guinéens en 2013, Toumany Sangaré a déclaré qu’il dédié ce prix à ces collaborateurs des différents services de la douane guinéenne sans les quels, il ne serait remporte ce grand prix du mérite. En 2012, la première édition de ce prix du mérite et de la reconnaissance avait été remportée par le ministre de la coopération internationale, Dr Koutoub Mustapha Sanoh.
Bah Sékou 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top