Politique

Suicide au quartier Kaporo : Un boucher met exécution sa menace.

Mamadou Cellou Diallo est un boucher. Il est marié et père de trois enfants. La nuit dernière il s’est donné la mort au quartier Kaporo ‘’Ghougny’’. Après constat des services de sécurité, le corps est rendu à la famille sur ordre du procureur.

A en croire le chef secteur Mamadou Diallo, le jeune boucher aurait tenté de se donner la mort le dimanche pendant la journée. Il en a été empêché par des jeunes du quartier. Le soir, le chef secteur est venu en famille pour en savoir un peu plus.

 

Après  échange, il a informé son chef de quartier qui aurait ordonné à Mamadou Diallo de tout faire pour déposer le défunt au commissariat le plus proche. Tout de suite le jeune a pris la fuite. Avant de repartir, le chef secteur a pris la précaution de partir avec la femme et les enfants chez lui.

Aux environs de 3 heures, une fumée a été aperçue au domicile du défunt. Informé le chef du quartier aurait demandé à son informateur d’attendre le matin pour faire le constat avec les services de sécurité. Le matin Mamadou Diallo est revenu s’informer. Il est tout de suite interpellé par une femme : « Venez voir, Cellou est arrêté sous un arbre. Nous sommes venus, on a trouvé qu’il s’est pendu». Le jeune boucher s’est suicidé dans une concession inhabitée.
Le corps est rendu à la famille sur ordre du procureur. Sa femme est partie avec les services de sécurité pour être interrogée. Ni le reste de la famille encore moins les voisins n’osent s’exprimer sur le sujet. La méfiance est grande.

Mamadou Sadio Baldé

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top