Politique

Fièvre Ebola: l’Office National du Tourisme salue le recul du virus mortel…

Dans une déclaration rendue publique ce mardi, le Directeur Général de l’Office National du Tourisme Guinéen, Laye Junior Condé a loué les efforts du Pr Alpha Condé et de son Gouvernement  pour vaincre la fièvre d’Ebola. Ce virus mortel méconnu jusqu’ici en Guinée. Lisez!

 »  Au nom de l’Office  National du Tourisme et à mon nom propre, je félicite le gouvernement guinéen, le Pr Alpha Condé en tête, pour avoir redonné espoir rapidement aux Guinéens et aux étrangers désireux d’investir et de séjourner dans notre beau pays. La proactivité avec laquelle cette maladie, méconnue auparavant des Guinéens, à été combattue est sans commune mesure.

Nous rendons grâce à Dieu pour avoir secourue cette belle et magnifique Guinée en plein ré décollage  économique sous le magistère du président Alpha Condé.

La solidarité avec laquelle la communauté internationale s’est mobilisée aux côtés des médecins guinéens et de son  gouvernement témoigne à suffisance  de l’emprunte de la bonne gouvernance qu’a fait montre depuis trois ans le président Alpha Condé.

Passé la psychose Ebola en passe d’être vaincue, j’invite tous les touristes à croire en la Guinée  en s’y rendant pour découvrir ses quatre régions naturelles diversifiées et ses merveilles. Outre le label de scandale géologique l’ayant longtemps caractérisé et en plein essor, la Guinée est aussi un scandale touristique à découvrir.

La fièvre mortelle est aussi retombée qu’elle était montée. Bientôt sera un lointain  souvenir » 

Laye Junior Condé

Directeur Général de l’Office National du Tourisme

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top