Politique

Urgent: Bah Oury suspendu de l’UFDG!

Et finalement Bah Oury qui se fait sanctionner. Il est suspendu de toutes ses fonctions de vice-président du parti à compter de ce mardi 15 Avril jusqu’à nouvel ordre. Décision du bureau politique national du parti réuni ce jour, pour se pencher sur son cas. Un conseil politique selon nos informations élargi à des membres fondateurs de l’UFDG.

Cette suspension intervient quelques deux jours après une cacophonie sans nom à Paris autour du renouvellement du bureau fédéral du parti en France. Bah Oury qui s’est mis depuis de longs mois dans une posture de contestation systématique de l’autorité de son président, El Hadj Cellou Dalein Diallo, a décidé le week-end écoulé, contre l’avis de son parti, de mettre en place un nouveau bureau fédéral à Paris.

Une attitude vivement déplorée par la direction nationale du parti, laquelle face à la persistance des agissements et dérives de M. Bah, en exil en France, de le suspendre jusqu’à nouvel ordre.

 

Comment le concerné va-t-il recevoir cette décision de la plus haute instance du parti ? Quelle sera sa réaction ? A suivre !

Aboubakri.

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top