Politique

OGP : Frédéric Loua passe la main à Paul Moussa Diawara

Frédéric Loua, ancien directeur général de l’office national de publicité vient de passe le témoin à Paul Moussa Diawara. La cérémonie s’est déroulée ce vendredi matin dans les locaux de l’OGP en présence de plusieurs cadres du département. 

Le directeur sortant a dans son allocution remercier d’abord le Capitaine Moussa Dadis Camara qui pour la première fois, lui a permis d’intégrer la fonction publique et le Pr. Alpha Condé du soutien apporté à sa personne ainsi qu’à sa direction.

« Je quitte l’OGP avec le sentiment d’un devoir accompli. Je souhaite au DG entrant bonnes chances », avance t-il. Sur le bilan de son règne de 2009 à ce jour, M. Loua note l’existence d’un audit organisationnelle, la signature des contrats de travail avec les travailleurs, le payement de 24 mois d’arrières de salaires et le payement régulier des travailleurs entre autres. 

Après avoir remercier l’ensemble des membres de sa famille, le directeur de l’OGP entrant gratifie le chef de l’Etat pour l’avoir donner une si grande responsabilité. Pour ses missions, Paul Moussa Diawara annonce la modernisation et la rentabilisation du secteur de secteur de la publicité. « Je veux engagé l’office sur la voie des reformes pour que cette direction génère plus de revenus pour l’Etat. Je suis engagé à poursuivre les œuvres de mon prédécesseur pour la bonne marche de tout le département », a laissé entendre le nouveau locataire de l’OGP. 

Par ailleurs, il met en garde tous les mauvais esprits, « La tricherie dans la publicité engage beaucoup de pertes à l’Etat. Je suis intraitable et sans état d’âme face à toute tentative de malversation ou autres comportements malveillants pouvant mettre en mal la mise en œuvre du processus engagé par le Pr. Alpha Condé et son gouvernement ». 

Mamadou Oury Bah  

 

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top