Politique

OGP : Paul Moussa Diawara prend fonction ce vendredi.

Cérémonie de passation de services ce vendredi à l’OGP, office guinéen de publicité entre le directeur sortant Loua et le nouvel entrant, le charismatique et brillantissime journaliste Paul Moussa Diawara, PMD pour les amis.
Celui qui a très tôt cru aux idéaux de démocratisation et de changement prônés et incarnés par le Pr Alpha Condé et qui se bat depuis de très longues années à ses côtés, est patron du site d’informations guinee24, un site qui a joué toute sa partition dans le combat pour l’avènement de la démocratie en République de Guinée.

Au-delà de sa fonction de journaliste, PMD, c’est aussi le combat politique sur le terrain notamment dans le cadre de la communication du parti, le RPG-Arc-en-ciel. Aux côtés de grands noms comme Laye Junior Condé et autres, il s’est frayé un chemin et s’est fait une place dans le cœur des responsables et militants du parti au pouvoir.
Connu pour sa franchise, son patriotisme, et sa rigueur au travail, PMD est désormais l’homme de confiance du ministre Makanéra Kaké à la tête de l’OGP, une structure à laquelle il va devoir insuffler une nouvelle dynamique tout en veillant à la sécurisation des recettes.
A côté de cette passation, il convient de faire mention de la prise de fonction ce vendredi également du PPDA de la Guinée, le présentateur émérite du 20H de la télévision nationale, en l’occurrence Fana Soumah. Il est le nouveau DG de la RTG Koloma, aux côtés du Grand Yamoussa Sidibé.
Aboubakri.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top