Politique

Coupe de la CAF : Horoya AC-Etoile de Sahel de Sousse, vaincre le syndrome tunisien !

Un club averti en vaut deux ! Le Horoya est prévenu. Le Horoya sait ce qu’il a à faire pour ne pas retomber dans le panneau tunisien. Comme on dit souvent, chat échaudé craint l’eau froide.
Après avoir été éliminé de la ligue des champions par un club tunisien, le CS Sfaxien en l’occurrence, le Horoya AC en abordant le match de ce dimanche contre un autre ogre tunisien, se rappellera du mauvais départ pris dans ses propres installations ici à Conakry.

Les rouge et blanc avaient alors perdu à l’aller ici, 0 contre 1 face au CS Sfaxien.
Pour éviter donc d’avoir à jouer son va-tout chez l’adversaire, à défaut de gagner, il ne faut pas s’incline à domicile.
Les hommes d’Amara Traoré savent bien qu’ils doivent assurer l’essentiel ici à Conakry, ce dimanche. Les calculs sont simples, battre l’Etoile de Sahel de Sousse, par un écart de buts confortable, et ainsi prendre une belle option sur la qualif, avant le match retour le 27 Avril à Sousse.
Rendez-vous à 16h30 pour le coup d’envoi de ce face à face Horoya AC-Etoile de Sahel de Sousse, comptant pour les play-offs de la coupe de la CAF.
Aboubakri.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top