Politique

Vol des produits pharmaceutiques: ‘’ les assaillants se sont servis à volonté’’ dixit Souleymane Dieng.

La nuit dernière des inconnus ont fait irruption dans une Pharmacie à Concasseur et ont emporté des médicaments et une somme d’argent.

Joint au téléphone, le propriétaire Souleymane Dieng a expliqué que : « C’est un vol de nuit. Ils ont cassé les antivols de la fenêtre. Ils se sont frayés une issue avant d’accéder à l’officine et puis se servis à volonté ».

Il est très tôt poursuit Dieng, de tirer un bilan et se faire une idée des produits emportés :

« Je n’ai pas encore fait le bilan. Les produits ont été ramassés sur les rayons ; je n’ai pas fini d’identifier les produits et calculer pour savoir la valeur ». 

De l’argent en liquide est parti mais Monsieur Souleymane minimise le montant : « Y a eu de l’argent en espèce volé aussi mais pas trop un gros montant. Y avait pas de sous à porter de mains ».

Depuis 20 ans ce pharmacien vend dans le quartier et c’est la première fois qu’il est victime de vol. Il a l’impression que c’est des personnes pas suffisamment fournies en matériel qui sont venus détruire la fenêtre. Pour preuve dit-il, les traces des cailloux, des bâtons sont visibles : « j’ai l’impression que c’est l’œuvre des jeunes de quartiers».

Mamadou Sadio Baldé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top