Politique

Kakimbo : Un enfant abandonné par sa mère dans une grotte.

C’est une histoire de fou ! Une mère comme déboussolée, décide d’abandonner son enfant, une petite fille de deux ans, tenez vous bien. Elle dit ne plus pouvoir subvenir à ses besoins, donc elle choisit d’aller la jeter dans une grotte de la forêt de Kakimbo.

Dieu sachant bien faire les choses, le Tout Puissant avait écrit qu’elle ne mourrait pas. Et oui, son sauveur, c’est un fou, le fou du coin, qui se promène toujours dans les environs de Kakimbo et de sa forêt.

 

Il a vu la scène. Aussitôt, il alerte les gens du quartier, qui informent à leur tour les services de sécurité. Une unité de la BAC se déploie sur le terrain pour constater le fait et ensuite déclencher une enquête.

Entre temps, suite aux agitations du fou, des jeunes et voulant savoir ce que le fou veut bien dire, le suivent jusqu’à la grotte. Ils s’y introduisent et ramassent un enfant mourant, déshydraté.

Une foule de curieux accourt de partout, parmi eux, des membres de la famille de la mère sans-cœur de la petite, qui leur avait dit que sa fille était décédée.

L’enfant sorti de la grotte, à la surprise de la famille, c’est bien la petite dont la maman donnait pour mort quelques moments plutôt. Elle a une tête surdimensionnée, elle souffre d’hydrocéphalie depuis sa naissance.

Arrêtée, cette mère sans commisération, pour tenter de justifier son forfait, dit qu’elle a décidé de jeter sa fille parce qu’elle n’arrivait plus à la nourrir. Le père de celle-ci, étant porté disparu depuis belle lurette.

Cette mère criminelle, est une étudiante, elle se nomme Aissatou Diallo. Elle est actuellement aux mains des services de sécurité.

Aboubakri.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top