Politique

Qui veut mettre des bâtons dans les roues du CRAC 2015 ?

La bataille pour la réélection du Pr Alpha Condé en 2015, commence à peine. Des initiatives se multiplient déjà sur le terrain. Au nombre de celles-ci, le CRAC 2015, entendez, le Collectif pour la réélection d’Alpha Condé en 2015.

Un Collectif qui commence à faire parler de lui fortement sur le terrain, notamment par sa capacité à mobiliser. Est-ce que ça commence à gêner dans l’administration ou des barons du RPG-Arc-en-ciel ? En tout cas, à en croire une déclaration de l’organe dirigeant du CRAC 2015, parvenue à notre rédaction, de malins petits esprits s’agiteraient à décourager des militantes et militants du mouvement. (Déclaration).

 

Nous informons l’opinion nationale du comportement de haine et de sabotage de certains responsables de l’administration, qui de par leur pouvoir, intimident des militantes et militants du CRAC 2015 afin de les décourager à ne plus participer aux meetings de sensibilisation du mouvement à Conakry, qui ne vise pour objectif que la réélection du Professeur Alpha Condé.

En effet, nous les membres du CRAC 2015, nous prenons le peuple de Guinée à témoin que si un membre du CRAC 2015 est menacé ou inquiété, nous nous réservons le droit de traduire en justice les instigateurs, dont nous connaissons déjà les identités. Le CRAC 2015, est un collectif pacifique qui continuera sa campagne de mobilisation en Guinée et à l’extérieur, dans un esprit de paix et de cohésion en vue de la réélection du Professeur Alpha Conde en 2015. 
Vive la Guinée

Le CRAC 2015. 

Aboubakri. 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top