Politique

Kérouané: Le commissaire de police accusé de vol…

Alsény barry, est commissaire central de Kérouané, il est accusé par une ONG de la place d’avoir volé les meubles du commissariat de police préfectorale à des fins personnelles.

Les faits remontent au 19 Avril dernier. Ce commissaire après avoir chargé un pick-up, celui-là même qui est affecté à son commissariat, de meubles, pour la plupart des anciens meubles remplacés par de nouveaux offerts par le chef de l’Etat, apprend-on, commissaire Barry, aurait tenté de les sortir de la ville.

 

Les membres de l’ONG alertés, étaient à l’affût. Aux environs de 19h le 19 Avril, le pick-up prend la direction d’une des sorties de la ville, mais il est filé par eux. Aussitôt après la sortie, ils se dressent devant le pick-up et demandent de savoir ce qui est dedans.

Après de vifs échanges, le commissaire et son pick-up sont ramenés en ville, précisément chez le préfet. Là, le pick-up est immobilisé, sur instruction du préfet, son contenu ramené au sol. Le préfet déplorant cet acte aurait dit que ceci est un comportement qui n’honore pas la république.

L’ONG aurait déjà saisi la justice, elle souhaite et exige que le commissaire soit jugé et condamné pour tentative de vols de biens publics.

Affaire à suivre !

Aboubakri.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top