Politique

Nigeria : Il décapite un enfant de 2 ans pour un sacrifice rituel

La police de l’État d’Ogun sud-ouest du Nigeria  a arrêté jeudi dernier, un homme qui a violé une femme pour lui voler son petit garçon de deux ans qu’il a décapité afin d’utiliser la tête dans un crime rituel.

Le suspect, Olusegun Kehinde a été arrêté après avoir violé une femme portant son petit garçon de deux ans, Mamodu Bashir Ibrahim sur le dos alors qu’elle allait uriner dans la brousse.

 

Après le viol, il a enlevé le petit Mamodu puis l’a décapité afin d’utiliser la tête pour une commande de crime rituel. Après son forfait, il a jeté la tête dans la brousse dans l’intention de la récupérer plus tard, c’est à l’interrogatoire qu’il a indiqué l’endroit exact, selon le commissaire de police de l’État d’Ogun, Ikemefuna Okoye.

Cependant après avoir avoué son crime Olusegun Kehinde n’a pas voulu révéler les noms des commanditaires.

Par ailleurs deux personnes ont été arrêtées mercredi dernier avec un crâne humain et d’autres parties du corps à Idiroko dans l’État d’Ogun.

Les suspects qui ont manqué d’être lynché par la foule ont conduit la police dans leur repère ou ont été découverts des cercueils, des crânes humains en décomposition, des photos de personnes ainsi que des cheveux humains.

Les crimes rituels censés apporter richesse et prospérité sont très répandus au Nigeria.

 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top