Politique

Mamou : Le grappin sur deux coupeurs de route, le butin saisi

Les services de la gendarmerie nationale viennent d’arrêter deux coupeurs de route de grand chemin à Mamou. Ils écumaient avec leurs trois complices en fuite, les régions de Mamou et Labé.
Ces derniers jours, au terme d’une grosse opération sur la nationale Mamou-Kissidougou, ils ont emporté la somme de 38 millions 800 mille francs guinéens. Une opération qui s’est déroulée au moment où séjournait dans cette partie de la Guinée, une délégation américaine.

Le grappin a été mis sur eux par des éléments de la gendarmerie régionale de Mamou, tout le butin saisi. Une délégation du haut commandement de la gendarmerie est en route pour Mamou, à en croire Commandant Mamadou Alpha Barry, officier chargé de communication de la gendarmerie nationale.
En Guinée, sur plusieurs axes routiers du pays sévissent des coupeurs de route, qui n’hésitent même pas à s’en prendre même aux cortèges des officiels. Récemment, le véhicule du député Michel Kamano, ancien président du Conseil économique et social, a échappé de peu à leur attaque sur le même axe.
Aboubakri

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top