Politique

Affaire domicile Sidiya Touré : L’UFR tient une assemblée extraordinaire ce mercredi, les femmes du parti en colère

Jusque tard la nuit, les femmes de l’Union des Forces Républicaines, le parti de l’ancien premier ministre, l’opposant Sidiya Touré, devant lequel ont campé mardi dans la journée jusqu’en début de soirée des militaires, sont restées mobilisées au domicile de leur champion, au quartier résidentiel de la minière.
Certaines y ont même passé la nuit, nous ont rapporté des témoins. Elles contiennent difficilement leur colère pour tout ce qui arrive à leur président. Elles veulent se lever ce mercredi contre ce qui à leurs yeux, n’est ni plus ni moins qu’un acharnement du pouvoir en place contre leur leader.

Quelle forme prendra leur cri de cœur ? Attendons de savoir !
Selon nos sources, ce n’est pas la première fois que des militaires ont campé devant le domicile privé de l’opposant Sidiya Touré et même tenté d’y pénétrer. Ce mardi, des éléments qui appartiendraient à des ‘’forces spéciales’’ de l’Armée, ont été vus en train de camper devant le même domicile.
Ils ont dit être venus à la recherche d’un haut gradé en désertion mais qui se serait réfugié chez Sidiya Touré. Ils ont voulu forcer l’entrée, mais en ont été empêchés.
Face à ces agissements, l’UFR, le parti de M. Touré, a convoqué une assemblée extraordinaire ce mercredi à son siège, à Matam.
A suivre !
Aboubakri

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top