Politique

Fria : Un enseignant et un policier arrêtés pour vente de kits scolaires de l’ONG « Fria Relève Toi ! »

Incroyable mais vrai ! Les services de la police de Fria ont mis le grappin sur deux fonctionnaires, pris en  flagrant délit de vente de kits scolaires octroyés aux écoles élémentaires par l’ONG « Fria Relève Toi ! ». 
 
Les deux présumés voleurs sont en ce moment dans les locaux de la police centrale où ils sont entrain d’être auditionnés par les agents de la sécurité, nous apprend notre correspondant sur place, Gueye Mamadou.
 
Leur identité est déja  connue, il s’agit de Mamadou Kaba, cadre de la direction préfectorale de l’éducation de Fria-domicilé au quartier Tabossy I et Lansana Camara, commandant de la police municipale de Fria.  
 
Les plaignants, Cellou Traoré, chargé de la logistique et de la sécurité de l’ONG « Fria Relève Toi » et le représentant de la structure sur place, Alassane Sidibé, se dit très choqués en apprenant cette nouvelle.  

La nouvelle a provoqué colère et indignation des jeunes de Fria qui sont en ce moment massés devant la police centrale. 


Pour rappel, ce don composé de plus de 18 mille cahiers, des livres, des ardoises et crayons, des stylos, …. Est destiné à plus de 8 mille élèves des écoles élémentaires de Fria.
 
Bah Sékou 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top