Politique

Urgent/Elie Kamano : « ils veulent m’arrêter aujourd’hui… »

L’artiste guinéen Elie Kamano n’en a pas fini avec ses soucis. Il dit qu’il pourrait être arrêté aujourd’hui. Il était à la DPJ depuis ce matin, il serait en route pour le tribunal de première instance de Dixinn. Pourquoi précisément, on l’ignore pour l’instant.

Les artistes de la musique urbaine sont mobilisés en ce moment, pour aller au TPI de Dixinn. Pour soutenir leur ami en difficulté.
Joint par notre rédaction, l’artiste lui-même, Elie Kamano a confirmé en disant « ils veulent m’arrêter aujourd’hui… », sans donner plus de détails.

Elie Kamano est dans l’œil du cyclone depuis plusieurs semaines. Il a failli être arrêté récemment aux alentours du siège de l’Unicef à Coléah. Ses ennuis seraient liés à ses récents propos sur la nationalité du chef de l’Etat et sur une affaire d’argent entre ce dernier et lui, à propos du projet Kaleta.
Il a fallu l’intervention du ministre des droits de l’homme et des libertés publiques, qui s’était opposé à la forme utilisée par les agents de la police judiciaire pour qu’il ne soit pas mis aux arrêts.
Aboubakri

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top