Politique

Coyah : une fillette de 9 ans perd la vie dans un accident de la circulation

L’acte s’est passé au quartier Laminayah, dans la commune urbaine de Coyah ce jeudi 20 Novembre 2014. La victime s’appelle Mama Adama Camara, âgée de 9 ans, élève en 1ère Année, fille de Jean David et de Adama Camara.

Selon nos sources, c’est une voiture de marque Nissan, immatriculée RC 0025 AB conduite par Thierno Alimou Diallo, de la direction préfectorale de l’urbanisme et de l’habitat de la localité en partance pour une mission qui a fait l’accident.

 

Notre informateur ajoute que le conducteur de la voiture roulait à vive allure quant un motard est apparu devant lui. Voulant éviter le motard, le chauffeur de la voiture est rentré dans le décor où il a dispersé plusieurs personnes avant de renverser la fille qui a rendu l’âme sur place.

Informés de l’accident, les officiers de police de Coyah se sont rendus sur les lieux pour constater les faits. Selon Jean Bruno Haba, officier de constat, l’excès de vitesse du chauffeur et l’imprudence du motard seraient à l’origine de cet accident mortel.

Aux dernières nouvelles, les deux conducteurs et leurs engins se trouvent dans les locaux de la police de Coyah.

Mamadou Oury Bah

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top