Politique

Domani Doré se présentera à l’Assemblée nationale ce jeudi, après avoir fumé le calumet de la paix avec ses cadres

La valse des membres du gouvernement se poursuit devant les députés à l’assemblée nationale. Dans le cadre de l’examen de la loi de finances initiale exercice 2014.
Après plusieurs de ses homologues, le tour à Domani Doré, ministre des sports et à Alhoussein Makanera Kaké, de se livrer à l’exercice qui consiste à défendre leurs budgets sectoriels.
Le passage de Dame Domani Doré à l’assemblée nationale était annoncé pour le lundi 1er décembre, mais au dernier moment, cela a été ramené à ce jeudi 27 Novembre.

Un passage qui intervient dans un climat apaisé au département des sports.
En effet, après quelques semaines d’incompréhensions, de brouille et de fâcherie, la ministre des sports, a réuni l’ensemble des cadres de son département mercredi, pour laver le linge sale en famille.
Elle exhorté tout le monde à la tolérance et à l’acceptation des uns par les autres, avant de lancer un appel à l’esprit d’équipe et de franche collaboration pour des résultats probants qui seront à l’actif de tout le département. 
Selon nos informations, au terme de cette rencontre, les cadres du ministère des sports, se sont engagés à travailler main dans la main avec leur patronne, pour faire avance toutes les disciplines sportives en Guinée.
Voilà qui est bien qui se dénoue et se détend bien !
Aboubakri

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top