A LA UNE

Faranah: Dr Marie Kenneth Guilavogui, de nouveau sur une chaise éjectable

prefetAu fur et  à mesure qu’approche la journée de lundi, l’horizon s’assombrit à nouveau pour le préfet de Faranah, Docteur Marie Kenneth Guilavogui. Un vent de contestation souffle sur son trône à Faranah. Plusieurs militantes des sections 1 et 2 du rpg-en-ciel dans le Sankaran profond jurent de faire partir le préfet par une insurrection populaire ce lundi où les deux  sections du rpg-en-ciel décident de marcher sur la préfecture et la commune.
En plus de leur mépris pour les deux cadres qu’ils soupçonnent de semer la discorde dans les rangs du parti au pouvoir à Faranah, ces militants et militants très rémontés accusent le président Alpha Condé d’avoir maintenu aussi à la tête de la préfecture de Faranah, Docteur Marie Kenneth Guilavogui, celle qui a été la directrice de campagne du Rpg-en-ciel lors des élections législatives.
Aujourd’hui, une frange de la population de Faranah ne veut sa présence. Qu’est-ce qu’elle a bien pu faire pour provoquer la colère de ces militants. Tout récemment le chef de l’Etat l’avait rappelé ici à Conakry. Elle repart à Faranah mais pas le cœur tranquille avec cette nouveau tourbillon provoqué par son retour.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top