Actualités

Marche contre l’insécurité : Notre confrère Moussa Tata Kourou Diawara, victime d’agression à Cosa, son sac arraché

tataLe journaliste Moussa Tata Kourou Diawara, reporter et administrateur de votre quotidien en ligne www.mosaiqueguinee.com, figure parmi les nombreuses victimes innocentes de la marche contre l’insécurité, à laquelle l’opposition avait appelé ses militants lundi 14 avril.

Alors qu’il revenait de l’hôpital Mère et Enfant où le président de l’UFDG, accompagné de deux autres leaders, était allé rendre visite aux blessés admis dans cet établissement, il s’est fait agresser à Cosa par des badauds, qui lui sont tombés dessus à bras raccourcis.

Conséquence, il a été atteint au genou droit, son sac contenant son passeport, un ordinateur de marque Dell, un appareil photo numérique, un téléphone portable, deux clés de connexion , des accessoires et une forte somme d’argent, arraché par ces badauds, qui disparaîtront aussitôt.

Depuis, notre confrère, inquiet mais aussi très affligé par ce qui lui est arrivé, fait flèche de tout bois, pour retrouver traces de ses agresseurs qui lui ont enlevé son sac, en vain !

Il souhaite au moins récupérer ce sac qui contient de précieux documents comme le passeport et d’autres dans l’ordinateur.

Notre confrère est pour le moment joignable au 664 52 64 02, pour toutes fins utiles.

A suivre !     

Hadja Batouly Sylla

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. Bakary CISSE

    16 avril 2015 at 9 h 34 min

    dommage, evitez toujours le mouvement des bandits dans un quartier ou vivent les anti-peuple

  2. guinee

    17 avril 2015 at 12 h 06 min

    Salopard sal petit menteur borné. Es ce que tu sais ce qui va t arrivé en 2015. Et puis on veut plus te voir en haute guinée. Je ne sais qui ta permis une atestion de ce métier. Personne ne la attaqué. C’est un espion . opportuniste bavard. Tu crois que tu seras célèbre en montant des fausse info. Salo on sait comment tu es né.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top