Actualités

4 mineurs meurent dans un terrible accident à Conakry

accidentHier mardi, au matin, aux environs de 7h 07m, sept enfants à bord d’un véhicule ont fait l’accident à nongo taady (commune de Ratoma) en partant à l’école et parmi eux 4 ont trouvé la mort et  deux autres ont été évacués vers l’hôpital.

C’est une voiture de marque Honda couleur rouge bordo, immatriculée RC 7393 AA en provenance de Lambanyi qui a dévié la route pour aller s’écraser contre un arbre.

D’après les témoignages recueillis sur place, la voiture était conduite par un jeune collégien, il voulait éviter un taxi, du coup, il a perdu le contrôle de l’engin et a terminé sa course hors de la chaussée tout en se butant violemment contre un arbre.

Moussa Sanoh trouvé sur place relate les faits : « J’étais à la maison, quand on a entendu le bruit et directement on est venu sur le lieu. Il y avait en tout 6 passagers plus le chauffeur. Quatre sont morts sur place. Et on a envoyé les trois autres à l’hôpital. Parmi eux, le conducteur et deux filles. Le chauffeur était au coma tandis que l’une des filles saignait beaucoup à l’oreille et l’autre ne pouvait pas s’assoir. Vu l’état de l’accident, on comprend automatiquement que le chauffeur était en excès de vitesse ».

Yenguissa Sylla

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top