Actualités

Démission supposée de Ali Mandé Mansa du RPG-Arc-en-ciel : « c’était un gros poisson d’avril », se rétracte l’intéressé

démission-300x168Finalement, ce qui avait fait un effet boule de neige à Kankan et jusque dans les hautes sphères du parti au pouvoir, le RPG-Arc-en-ciel, n’aura été qu’un effet d’annonce à mettre au compte du mois d’avril. Dit-on !

Ali Mandé Mansa, animateur émérite, connu et adulé à Kankan, membre du bureau des jeunes de la section Kabada à Kankan, n’a pas démissionné du RPG-Arc-en-ciel. L’intéressé lui-même nous a joint pour demander à rectifier le tir.

« c’était un gros poisson d’avril juste pour amuser la galérie », s’est-il confié à nous. Ali Mandé Mansa, reste et demeure au RPG-Arc-en-ciel, il est l’un des fervents lieutenants du tout puissant TalyDabo à Kankan. Des ambitions mêmes, pour devenir maire de la deuxième ville du pays, pourquoi pas ?

A rappeler que c’est Ali Mandé Mansa en personne qui avait joint notre rédaction, pour faire cette blague de mauvais goût, en annonçant son départ du RPG-Arc-en-ciel. Il avait parlé avec notre reporter Moussa Tata Kourou Diawara, qui dispose de tous les enregistrements sonores de leur conversation.

Aboubakri

 

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top