Actualités

CENI : Décès à Paris de Yaya Khan

yaya_kane_ceni_0C’est une grosse perte pour l’institution électorale guinéenne. Son directeur des opérations, l’un des rares experts en questions électorales, le sieur Yaya Khan, est décédé ce lundi 04 mai, à Paris, dans un hôpital militaire, apprend-t-on de sources proches de la CENI.

Yaya Khan luttait contre la maladie depuis de longs mois, il était absent du pays justement à cause des soins qu’il subissait. Finalement, la mort a eu raison de lui. C’est le deuil et la consternation à la CENI, dans sa famille biologique et celle politique. Yaya Khan était un commissaire issu des rangs de la mouvance présidentielle.

Un communiqué de la CENI est attendu dans les heures qui suivent pour en faire l’annonce officielle, mais aussi indiquer les dispositions envisagées pour le rapatriement de sa dépouille mortelle.

La rédaction de mosaiqueguinee.com, adresse à sa famille, à la CENI et au peuple de Guinée, ses condoléances les plus émues et prie pour que la terre de Guinée qu’il a servie avec amour et conviction, lui soit légère.

Yamba Yamba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top