Actualités

Yamoussa Sidibé chez les GG : « Tidiane Soumah est un négrier… »

YSLe Directeur Général de la RTG, est allé de franco mardi, dans l’émission « Les Grandes Gueules », d’Espace Fm, pour donner une réplique cinglante à Tidiane Soumah, PDG de la structure ‘’Tidiane World Music’’, lequel envoyait un jour avant, des volées de bois vert en direction de la radiotélévision guinéenne, dans la même émission.

  1. Sidibé a balayé d’un revers de la main gauche toutes les accusations portées à l’encontre du média qu’il dirige, par le sieur Tidiane Soumah, avant de le traiter de « négrier », et non un créateur comme le prétend ce dernier.

Le DG de la RTG, a dit ne plus avoir eu de contact avec le patron de la structure Tidiane World Music, depuis au moins un an. Il a dit que la dernière fois qu’il a eu Tidiane au téléphone, il y a six mois, c’était pour se plaindre qu’il était discriminé vis-à-vis de Sansy Kaba Diakité, Directeur de l’Harmattan Guinée.

Il a dénoncé le fait que Tidiane Soumah était allé voir des travailleurs de la RTG, il y a quelques temps, pour leur demander de le soutenir, parce qu’en fait, soutient M. Sidibé « Tidiane avait un projet… », et sur insistance des animateurs, il lâche le mot « il voulait être ministre de la culture… ».

Yamoussa Sidibé, a dit que Tidiane Soumah est un négrier, parce qu’il vit du travail des autres, parce qu’il exploite les autres qui sont des créateurs.

Sur les rapports entre les travailleurs de la RTG et Tidiane, Yamoussa a dit qu’en réalité, les gens notamment les techniciens ne veulent pas travailler avec lui, parce qu’il ne les traite pas bien.

Pour finir, le DG de la RTG, a réfuté les accusations de Tidiane, selon lesquelles il aurait donné de l’argent à des techniciens, il a dit que c’est faux, archifaux.

Aboubakri

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. MKD

    6 mai 2015 at 14 h 04 min

    je suis tenté d’être d’accord avec Tidiane parce que à mon avis la RTG a tellement montré ses limites de telle sortes que personne n’a plus confiance à Mr sidibé et clique. ce ne sont que des morpions assistés qui sucent les chaussettes trouées des gouvernants pour remplir leurs « penches ». ils n’ont aucun crédit pour nier ce que queluq’un affirme sur eux donc ils sont malhonnêtes jusqu’aux os avec leurs acolytes.
    Mr sidibé vous ne méritez pas l’égard du peuple en tant que menteur du peuple et au peuple que vous devez servir donc fetrmez votre gueule et brouter avec ceux qui n’ont pas de personnalité comme vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top