Actualités

Ministère de la Pêche : Jean Réné Camara s’installe à la place de Lousény Camara

IMG_0014C’est lors d’une cérémonie officielle présidée par le secrétaire général du gouvernement Sékou Kissy Camara que le nouveau ministre de la ville et de l’aménagement du territoire Lousény Camara a passé le témoin à son homologue entrant au département de la pêche et de l’aquaculture, Jean Réné Camara, anciennement secrétaire général du ministère du plan.

C’est la salle de conférence du dit ministère qui a servi de cadre à cette cérémonie qui a réuni les travailleurs de ce département et plusieurs autres cadres du gouvernement.

Cérémonie au cours de laquelle, l’ancien ministre a remercié les travailleurs de ce département avant de féliciter son homologue entrant.

Par la voix de leur syndicat, les travailleurs ont eux aussi remercié l’ancien ministre tout en exprimant leurs doléances au nouveau ministre pour des conditions de travail plus descentes.

Quant au ministre entrant, il a tout d’abord remercié le chef de l’Etat pour la confiance et le choix porté sur sa personne pour diriger le ministère de la pêche et de l’aquaculture. Il a également invité tous les travailleurs de ce département qu’il a désormais la lourde responsabilité de diriger à plus de courage et de dévouement dans l’accomplissement de leur devoir afin d’arriver à des résultats satisfaisantes.

Mamadou Pathé Barry       

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top