Actualités

Ministère de la ville et de l’aménagement du territoire : Sobra passe le témoin à Lousény Camara

1lounceny craC’est dans une salle bondée que s’est déroulée ce mardi la passation de service entre les ministres sortant et entrant du département de la Ville et de l’aménagement du Territoire.

Présidé par le secrétaire général du gouvernement Sékou Kissy Camara, la cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs cadres de ce département.

Le Ministre sortant Ibrahim Bangoura a tout d’abord remercié le chef de l’Etat pour la confiance placée en sa personne et toute l’équipe gouvernemental ainsi que des cadres du ministère jusque-là sous sa direction.

Il a également félicité le nouveau ministre tout en lui notifiant l’immensité de la tâche qui lui revient désormais à ce nouveau poste.

Quant au ministre entrant Louceny Camara, il a à son tour remercié le chef de l’Etat pour le choix porté sur sa personne afin de diriger le département de la ville et de l’aménagement du territoire.

Il a également interpellé les cadres du dit département pour une collaboration franche et dynamique afin d’accomplir la mission qui leur est assignée.

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top