Actualités

Le président Alpha condé à Kankan ce samedi : Rattraper le coup foiré de la dernière fois

alpha condeVraisemblablement, cette fois-ci c’est la bonne. Sauf changement de dernière minute, le président Condé pourrait se rendre ce samedi à Kankan, un des fiefs consolidés du RPG-Arc-en-ciel, son parti.
L’annonce de sa visite aux populations de Nabaya, selon des médias locaux, a été faite par le préfet, le président de la délégation spéciale, eux-mêmes informés par le gouverneur de région, Nawa Damey.
A en croire les mêmes sources, toutes les dispositions sont en train d’être prise, pour conférer à cet événement le succès attendu.
On apprend qu’un appel à une grande mobilisation comme jamais par le passé, a été lancé en direction de tous les militants et sympathisants, pour réserver au Professeur bien aimé, un accueil mémorable.
Marchés et probablement les écoles, seront fermés à cet effet. Si cette visite a lieu, elle permettra de rattraper le coup foiré de la dernière fois.
C’était au mois dernier, alors que tout Nabaya était sorti, avait-on appris, pour l’accueillir, le président Condé, n’était point visible. Il n’était pas venu, bref !
Certains avaient mis ce raté au compte d’une communication un peu à l’emporte-pièce des autorités et responsables locaux du parti.
Un accueil géant à Kankan, un meeting géant à Conakry au palais du peuple avec à la clé l’onction de la COBAG, c’est vrai que le président Condé, en a vraiment besoin en ce moment, en ces temps de surchauffe politique…

Aboubakri

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top