Actualités

Le Comité d’orientation de la Basse Guinée en faveur d’une réélection du sortant Alpha Condé, dès le premier tour

Malick-sankhon-guineeTel qu’annoncé, la COBAG, le comité d’orientation de la Basse Guinée, a tenu un meeting géant ce samedi au palais du peuple. Une enceinte plutôt bondée de partisans du pouvoir, ressortissants de la Basse Guinée.
Le Comité d’Orientation de la Basse Guinée COBAG, mettait l’occasion à profit pour réaffirmer son soutien au président Alpha Condé dans la perspective des élections présidentielles prévues pour le 11 Octobre par la CENI.
Sur place on pouvait constater la présence de plusieurs ministres notamment celui de la pêche et de l’aquaculture, de la culture et du patrimoine historique, de l’industrie et des PME également, tous promus dernièrement à la faveur d’un lifting gouvernemental, le gouverneur de la ville de Conakry et M. Malick Sankhon, Directeur de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale et président d’honneur du COBAG.
Après les interventions des cadres du bureau exécutif du COBAG, Malick Sankhon est revenu longuement sur les acquis enregistrés durant ces cinq dernières années par la gouvernance du président Alpha Condé avant de réaffirmer le soutien et l’engagement inconditionnel du COBAG en faveur de la réélection du président Alpha Condé, à la présidentielle à venir, dès le premier tour, a-t-il martelé.
Le COBAG entend ainsi jeter toute sa force dans la bataille présidentielle de 2015 pour assurer la victoire du RPG Arc-en-ciel dès le 1er tour.

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top