Actualités

Le MOFRAC à pied d’œuvre à N’Zérékoré pour la réélection du Président Alpha Condé

2AlphaLa majorité au pouvoir enregistre l’arrivée d’un nouveau mouvement de soutien, dédié à la cause de la réélection du l’actuel chef de l’Etat, le président Alpha Condé.
Il s’agit du MOFRAC, le mouvement des forces pour la réélection d’Alpha Condé. Il a été porté sur les fonts baptismaux ce samedi à Nzérékoré, dans la capitale de la région forestière. C’était à la faveur d’une cérémonie qui a réuni plusieurs cadres et sages de la place, le Mouvement des Forces pour la Réélection d’Alpha Condé (MOFRAC) à l’instar des autres, se veut fédérateur de tous les mouvements de soutien dans la zone forestière en guise de remerciement au chef de l’Etat pour les réalisations accomplies durant son premier mandat.
Pour atteindre le principal objectif qu’il se donne, les responsables et membres de mouvement comptent jeter toute leur force dans la prochaine bataille électorale afin de permettre au Président de la République de décrocher un second mandat dès le 1er tour.
Le MOFRAC entend également jouer sa part dans la préservation de la paix et la quiétude sociale dans cette région forestière qui a été dans un passé récent secouée par des violences inter communautaires.

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top