Actualités

La formation de l’entraîneur Koly à Lyon est-elle financée par AKB ? : L’intéressé crie sa révolte

imageLes informations qui me parviennent de Conakry laissent entendre que la formation dont je bénéficie depuis plus d’un an à l’olympique lyonnais (France) serait une bourse offerte par Abdoul Karim Bangoura dit AKB.

En d’autres termes, AKB assurerait le financement de ma mise à niveau. Ces rumeurs prennent des proportions si généralisantes que je suis objet d’interpellations incessantes d’amis outrés par cette méprise.

Je m’élève énergiquement et crie ma révolte contre cette imposture volontairement entretenue pour manipuler et tromper l’opinion. Je serais passible de condamnation si je me résignais à la passivité.

Je ne laisserais pas prospérer même une seconde cette malhonnêteté coupable sans agir et proclamer dès à présent à la face de l’opinion que ma formation et celle de mon frère Kanfory Lape Bangoura sont entièrement financées par le patron de Guinée -Games, M. Antonio Souare, président du Horoya.

Si AKB a contribué à former des coaches, ils sont à rechercher ailleurs pas chez moi. En ce qui concerne mon cas particulier, AKB n’a ni la volonté, ni les moyens de me former.

Comme on le constate, la bruyante sortie de l’agent joueurs n’a pas encore finit de multiplier les réactions hostiles venant de partout dans les milieux du football.

Koly Koïvogui, entraineur de football

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top