Actualités

La majorité présidentielle en ordre de bataille pour la présidentielle de 2015 : un nouveau siège pour le MPD

paul moussa diawaraC’est en présence d’une marée de militants que le patron de l’Office Guinéen de Publicité, M. Paul Moussa Diawara, par ailleurs Président du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD), a procédé ce samedi à l’inauguration du nouveau siège de son parti. Allié du parti au pouvoir, donc membre de la grande famille de la majorité présidentielle.

Situé dans le quartier Yimbaya, dans la Commune de Matoto, la plus grande du pays, en bordure de la Nationale N° 1, ce nouveau siège vient désormais remplacer celui du quartier Lambanyi.

Paul Moussa Diawara dans son discours de circonstance est longuement revenu sur les acquis et avancées enregistrés par le Président Alpha Condé dans le courant de ces cinq dernières années avant d’inviter les populations de Matoto à plus de mobilisation afin d’assurer une victoire « Un Coup KO » lors de présidentielle prochaine, a-t-il lancé, confiant, à la foule de militants.
Il faut noter que l’inauguration de ce nouveau siège du MPD, a enregistré la présence de plusieurs personnages de l’appareillage d’Etat et du parti au pouvoir, ainsi des partis alliés.

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top