Actualités

Dabondy: le leader du MPD Paul Moussa Diawara sans repos pour la réélection du président Alpha Condé

Paul à DabondyLe président du parti Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD), Paul Moussa continue son offensif sur le terrain en vue d’obtenir la réélection du Pr Alpha Condé dès le premier tour de l’élection présidentielle du 11 octobre prochain. En compagnie d’une forte délégation de sa formation politique, il (Paul Moussa Diawara) a conféré ce vendredi 5 juin 2015 avec des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel et alliés du quartier Dabondy à Conakry.

Fortement mobilisés pour la circonstance, les militants et sympathisants scandaient des slogans « Vive le MPD, Vive le RPG Arc-en-ciel, Vive le président Paul Moussa Diawara, Vive le professeur Alpha Condé, vive la réélection du Président Condé dès le premier tour de l’élection à venir ».

D’entrée, l’honneur est revenu au porte-parole des initiateurs de ladite mobilisation, Papa Coumbassa de souhaiter la bienvenue à l’ensemble de leurs invités. Il a en outre exprimé l’engagement et la détermination des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel de leur quartier Dabondy à rester mobilisés et engagés pour obtenir la réélection du Pr Alpha Condé dès le premier lors des prochaines élections présidentielles à venir. Poursuivant, il a énuméré quelques problèmes auxquels les nombreuses populations de leur localité sont confrontées.

Prenant la parole, Paul Moussa Diawara a, après avoir énumère quelques grandes réalisations faites par le Président Alpha Condé en sous peu de temps a invité les uns et les autres à se faire recenser pour t-il, « permettre à notre champion Pr Alpha Condé d’être réélu dès le premier tour de l’élection présidentielle. »

« Nous voudrions tout simplement vous dire que le Président Alpha Condé est un homme infatigable un homme déterminé et un homme dont l’ambition n’est rien d’autre que de servir la Guinée et les Guinéens. Donc, nous avons toutes les raisons d’accompagner cet grand homme pour lui donner un second mandat pour qu’il achève son projet de société à la base duquel il a été élu en décembre 2010. Nous saluons infiniment le mouvement Papa Coumbassa et nous vous rassurons que nous avons note de toutes vos doléances », dira le patron du MPD avant d’ajouter

« Encore une fois, nous restons mobilisés pour appuyer, accompagner et soutenir le Président de la République jusqu’aux confins de la Guinée pour la victoire finale. Parce qu’il a montré et démontré qu’il est l’homme du changement, l’homme qu’il faut pour le pays, l’homme qui veut transformer ce pays et l’homme qui donne déjà espoir à notre pays. »

La cérémonie a pris fin par la prestation de nombreux artistes de la place.

Source : mediaguinee.net

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top