Actualités

Début raté de Luis Fernandez sur les bancs du Syli de Guinée

Luiz-Fernandez-900x650Pour sa toute première sortie, certes en match amical mais international, ce qui veut dire que c’était à l’occasion d’une date Fifa, et que le match, il est comptabilisé dans le classement que l’institution dresse mensuellement, le Syli de Guinée, version Fernandez, s’est fait battre par la modeste équipe venue des terres arides, du désert de kalahari, qui s’appelle le Tchad, sur le score de 2 buts à 1. Insultant !

Qu’on ne cherche pas d’explication, que Luis Fernandez arrête de dédramatiser et d’insulter l’intelligence des mordus et connaisseurs du football, c’est une défaite qu’on ne saurait expliquer que par l’absence des meneurs, notamment celle de Ibou, toujours fâché avec la sélection nationale.

Luis doit mettre son égo de côté et aller chercher les joueurs qui vaillent, ceux sans lesquels il n’y a pas de Syli en ce moment. Il en est ainsi de moult équipes et clubs, qui ne peuvent se passer des services de leurs meneurs, de leurs sauveurs. Ibou l’est pour la Guinée.

Qu’on s’appelle la Guinée, qu’on soit 8è au classement africain et qu’on se fasse battre par une équipe méconnue, qui ne s’est jamais qualifiée à une phase finale de la CAN, c’est simplement insultant !

A Luis de savoir jouer, sinon l’aventure risque d’être très court, la désillusion très grande pour la fédé surtout !

Aboubakri

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top