Actualités

Ibrahim Traoré du voyage de Casa pour affronter le Swaziland ?

ibrahima-traoreInformation mosaiqueguinee.com, le milieu de terrain guinéen, l’international Ibrahim Traoré, fâché avec l’équipe nationale, pourrait bien faire le voyage de Casablanca avec ses coéquipiers, convoqués par le nouveau sélectionneur Fernandez.

Le Syli de Guinée y affronte le samedi 12 juin son homologue du Swaziland, au titre des éliminatoires de la CAN Gabon 2017.

On vient de l’apprendre, Ibrahim Traoré Ibou, a pris l’avion d’Allemagne pour Paris ce mardi. En compagnie de son père Dominique Traoré et du président du Horoya AC, M. Antonio Souaré, grâce auxquels surtout son retour a été rendu possible.

Grâce aux mêmes bons offices, le retour d’autres joueurs comme Razzagui, également fâchés avec la sélection, se dessinerait, à en croire nos sources.

Ibrahim Traoré, vice-capitaine du Syli de Guinée, avait déclaré au lendemain de la CAN Guinée Equatoriale 2015, qu’il mettait une pause à sa carrière internationale, pour se consacrer à son club, le Mönchengladbach, première division allemande.

Il y a quelques jours, il réitérait cela en déclinant simplement la convocation du nouveau coach Luis Fernandez.

Le retour de l’âme du Syli, s’il était confirmé, mettrait du baume au cœur d’un public en froid avec son équipe nationale.

La récente défaite en amical contre le Tchad, n’a fait que renforcer les doutes sur les capacités du Syli à faire la diff sans Ibou.

A suivre !

Aboubakri

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top