Actualités

Le ministre de la Culture reçoit l’artiste Soul Bangs venu lui présenter le prix « Impulse it »

SBACLe Guinéen Soul Bang’s présente le trophée  »IMPULSE IT » 2015 dédié aux talents de la scène afro-caribéenne au ministre de la Culture et du Patrimoine Historique. Soul Bang’s reçu en audience, le lundi 8 juin 2015 à 11h 15 par le Ministre de la Culture et du Patrimoine Historique a présenté son trophée  »Impulse It 2015 ».

Lauréat 2015 parmi plus d’une centaine d’artistes sur la ligne de départ, Soul Bang’s après une brillante participation a été retenu avec 9 autres finalistes. Le jury après délibération et à l’unanimité a décerné le trophée à Soul Bang’s.

Au nom du gouvernement, le ministre Amirou Conté se réjouissant de cette autre victoire de la musique guinéenne a vivement félicité le lauréat qui grâce à ce trophée a mis la Guinée en exergue sur les médias internationaux.

Le Ministre a profité de cette rencontre pour inviter Soul Bang’s à plus de rigueur et de professionnalisme dans le développement de sa carrière qui augure de meilleurs lendemains et de souligner que la culture procure à tous les coups des trophées à la Guinée. Elle mérite d’être soutenue.

Cellule de communication du gouvernement

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top