Actualités

Baïdy Aribot est arrivé chez lui, après s’être fait une de ces pétoches à retourner le sang dans les veines

1baidy arbLe député uninominal UFR de Kaloum, s’est fait une belle frayeur vendredi nuit à Coyah. Il y est arrivé en fin de soirée pour installer des démembrements du parti de l’ancien PM Sidya Touré.

Il s’installe dans un hôtel de la place. Mais à la surprise générale, l’établissement est attaqué aux environs de 21h par des inconnus armés. Le député était-il le seul qui était visé ? Rien n’est sûr !

Ce qui est sûr, c’est que le député s’est présenté aux assaillants, alors que tous les occupants étaient apeurés, pour leur demander ce qu’ils voulaient. Ces derniers répondirent en disant qu’ils voulaient de l’argent.

Aussitôt Baïdy sort 8 millions de francs guinéens, qu’il leur tendra. Ils prennent l’argent. Au moment où lui et des intervenants dans le cadre de la lutte contre Ebola, qui étaient également dans le même établissement hôtelier, tentaient de partir des lieux, leur véhicule essuya des tirs.

Informées, les autorités de Coyah alertent les services de sécurité, lesquelles réussiront à escorter le député de l’UFR jusqu’à son domicile à Kaloum, sans sous ni téléphones.

A l’UFR, on ne sait pas pour l’instant s’il faut porter plainte contre X ou pas.

Roki

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top