Actualités

Présidentielle 2015 : Paul Moussa Diawara à pied d’œuvre pour la réélection d’Alpha Condé

paulLe président du parti Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD), Paul Moussa continue son offensive sur le terrain en vue d’obtenir la réélection du Pr Alpha Condé dès le premier tour de l’élection présidentielle du 11 octobre prochain.

En compagnie d’une forte délégation de sa formation politique, il a animé ce dimanche 14 juin 2015 un meeting géant dans le quartier Yimbaya Soguita dans la Commune de Matoto.

Fortement mobilisés pour la circonstance, les militants et sympathisants du MPD et du RPG Arc-en-ciel venus des différents quartiers de ce fief du pouvoir en place, ont exprimé par la voix de leur président de conseil de quartier leur remerciement au Président de la République tout en réaffirmant leur engagement à voter massivement pour le RPG lors de la présidentielle prochaine en vue d’obtenir la réélection du Pr Alpha Condé dès le premier tour.

Prenant la parole, Paul Moussa Diawara a invité les uns et les autres à se mobiliser d’avantage pour dit-il « permettre à notre champion Pr Alpha Condé d’être réélu dès le premier tour de l’élection présidentielle parce qu’il a montré et démontré qu’il est l’homme du changement, l’homme qu’il faut pour le pays, l’homme qui veut transformer ce pays et l’homme qui donne déjà espoir à notre pays. »

La cérémonie a pris fin par la prestation de nombreux artistes de la place.

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top