Actualités

La miss Guinée 2015, déjà présidente d’une ONG humanitaire

MADC’est dans un réceptif hôtelier de la place ce dimanche 14 Juin 2015 que Mama Aissata Diallo miss Guinée 2015 fit le lancement officiel de son ONG ‘’Miss Humanitaire Guinée’’ à travers un diner gala organisé à cet effet en présence de plusieurs investisseurs, directeurs d’entreprises et hommes de medias.

Pour ouvrir la cérémonie Mr Fadiga, Secrétaire général de la dite ONG prend la parole pour un discours de bienvenue, et profite pour exprimer la volonté de l’ONG Miss Humanitaire Guinée de faire de tous les invités présents des membres d’honneurs.

Apres ce fut le tour de la maison de mode DARDIA COUTURE de Koro d’offrir un éblouissant défilé de mode à l’assistance avant que la plus belle femme de Guinée ne prenne la parole. Pour Mama Aissata Diallo miss Guinée 2015 et présidente de l’ONG Miss Humanitaire Guinée, cette ONG est le début d’un aboutissement parce qu’en se présentant au concours miss Guinée ce n’était pas que pour sa beauté physique mais aussi pour sa volonté d’apporter sa brique pour la construction de notre nation.

L’ONG miss humanitaire Guinée selon sa présidente et initiatrice, s’attèlera tout d’abord au recensement des sites touristiques pour leur réhabilitation et leur vulgarisation par la mise en place d’un site internet dédié à cela.

Par ailleurs, l’ONG s’engage aussi pour l’éducation des enfants et le soutien de ceux qui sont devenus orphelins d’ébola et la construction de latrines publiques.

Pour réaliser tous ces projets, Mama Aissata Diallo n’a pas manqué de demander le soutien de tous afin de mobiliser la somme de trois cent cinquante-huit million six cent mille gnf (358 600 000).

La cérémonie à pris fin par l’expression de quelques partenaires potentiels qui exprimèrent leur volonté de s’engager auprès de Mama Aissata Diallo miss Guinée 2015 à travers son ONG, et des notes de musique de l’artiste non-voyant Seiland Kutchi avec son orchestre. Larmes aux yeux !

Mamadou Adama Barry Prinsco

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top