Actualités

Miss et Master University 2015: Saint Koffi avoue ‘‘ j’ai reçu beaucoup d’appels de différents fondateurs d’universités » !!!

Trios-Miss-et-Master-University-2015-300x159Initialement prévu pour 14h, c’est finalement au environ de 16 heures ce mardi 16 juin que la Cis’S Communication a présenté à la presse guinéenne les deux trios Miss et masters University 2015 qui selon leur concours, représentent les trois plus belles et les trois plus beaux étudiants de Guinée pour l’année 2015.

Pour Le DG de la Cis’S Communication, N’fanly Fofana alias ‘’Saint Kauphy 1er’’ c’est l’heure du bilan, rendre compte à l’opinion suite aux engagements pris par sa structure par rapport aux trios gagnants de miss et masters université 2015.

Un peu tendu au début du point de presse Saint kauphy 1er a tout d’abord regretté les échauffourées qui ont suivi la proclamation des résultats du concours dimanche dernier au palais du peuple avant d’indexer le 2ème dauphin d’avoir orchestré cet incident qui a dérangé une fête qui se veut unificatrice.

Malgré les nombreuses suspicions dans la cité et l’aveu de saint kauphy 1er qui fit grincer des dents dans la salle, la Cis’S Communication a tenu à rassurer de sa loyauté « j’ai reçu beaucoup d’appels de différents fondateurs d’universités pour des tentatives de corruption mais je ne cède pas à la pression, nous sommes des habitués aux concours. En Guinée nous organisons La K7 d’or, miss et masters bôrô, choc des fusions, miss et masters university … Nous ne sacrifierons nos évènements pour rien au monde !» a-t-il conclut.

Après leur présentation, les miss et masters se sont exprimés à tour de rôle face à l’assistance et le discours du 2ème dauphin Baldé Mamadou Moundjourou a retenu notre attention: « Je remercie la Cis’S Communication pour l’organisation de ce concours qui fait qu’on parle de moi aujourd’hui dans tout Conakry sans oublier tout ce public qui s’est battu pour moi. Je suis asthmatique donc quand il s’agit de quelques résultats auxquels je ne sais comment ça s’est passé, ma tension peut baisser. C’est ce qui a fait que je suis tombé. Si cela a causé des dommages je demande pardon à la Cis’S Communication. Je profite aussi pour demander à toute personne de près ou de loin de revoir tout ce qui se passe dans l’organisation car tout découle de là. Nous sommes l’espoir de demain, nous prouvons notre potentialité, notre qualité. Donc dans ce genre de concours il faudrait qu’il y’ait une logique. On a eu des critères qu’on a respectés donc si le public s’est révolté c’est qu’il ya quelque chose qui s’est passé… »

Le point de presse s’est achevé par la remise des différents prix aux lauréats:

-Miss university 2015: Djalikha Sall (Université Nongo Conakry licence 3, 21 ans, 1m74, 63 kg). Prix 3 000 000 gnf et une prime mensuelle de 250 000/ mois.

–       1ère dauphine: Safiata Baldé (Université Koffi Annan, licence 2, 20ans, 1m70, 50kg). Prix: 2 000 000 gnf.

-2ème dauphine: Elisabeth N’diaye (Université Mercure Internationale, licence 3, 20ans, 1m74, 52kg). Prix: 1 000 000 gnf

 

-Master university 2015: Oumar Sounounou Bah (Université Koffi Annan, licence 2, 21ans, 1m80, 71kg). Prix: 2 500 000 gnf.

-1er dauphin: Dan Simplice Kouyaté (Université Nongo Conakry licence 2, 20 ans, 1m77, 65 kg). Prix 1 500 000 gnf

-2ème dauphin: Mamadou Moundjourou Baldé (Université Nongo Conakry licence 3, 21 ans, 1m80, 60 kg). Prix 1 000 000 gnf

Larmes aux yeux !

Mamadou Adama Bah Prinsco

 

 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top