Piratage d’un compte du président du PEDN : Un crime qui ne restera pas impuni, assure le parti (communiqué cellule de communication)

lansanaLa Cellule de communication du Parti de l’Espoir pour le Développement National-PE.D.N informe l’ensemble des militants, sympathisants et tous les internautes que des individus malintentionnés et non encore identifiés viennent de créer une page Facebook au nom du Président du parti SE Lansana KOUYATE.

Ces individus disposent d’une copie du passeport de Monsieur Lansana KOUYATE et probablement d’autres documents.

Par conséquent, les services du parti tiennent à informer l’opinion nationale et internationale que les institutions compétentes tant en Guinée qu’à l’international seront instamment saisies pour l’identification de ces cybercriminels aux fins de leur traduction devant les juridictions compétentes.

La cellule de communication du PEDN tient à rassurer les militants, sympathisants et l’ensemble des guinéens que ce crime d’usurpation d’identité à l’égard de son président n’entamera pas la volonté du parti à accompagner Monsieur Lansana KOUYATE au palais de Sékhoutouréyah.

La cellule de communication