Actualités

Colonel Tiégboro dément toute nouvelle saisie de drogue au port autonome de Conakry

tiegboroDe folles rumeurs d’une nouvelle saisie de drogue au port autonome de Conakry, ont traversé la ville de Conakry mercredi, avant que le premier responsable de la lutte anti-drogue, le Colonel Moussa Tiégboro Camara, ne batte tout en brèche.

Joint par mosaiqueguinee.com, le patron des services spéciaux, chargés de la lutte contre la drogue et le crime organisé, n’y est pas allé par quatre chemins, pour bouter en touche ces rumeurs.

Colonel Tiégboro soutient que c’est faux et archifaux. Avant d’indiquer que c’est le procureur qui a requis ses hommes pour aller faire une perquisition sur le bateau qui a été récemment arraisonné, et à bord duquel plus 86Kg de cocaïne, ont été saisis.

« le navire avait des conteneurs à bord, il fallait les débarquer tous, pour ensuite aller faire une perquisition de fond en comble. C’est ce qui a été fait… », a-t-il défendu.

Justement, il y a seulement quelques jours, les hommes du colonel Tiégboro, saisissaient une cargaison de plus de 86 Kg, à bord de ce bateau de pêche, battant pavillon îles Marshall, au port autonome de Conakry.

Demba Sidiki

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. jah

    6 juillet 2015 at 13 h 08 min

    merci pour le travail bien fait mais sachez aussi il y a des commercants innocent s ki attendent leurs marchandises sur ce navires veillez faire tout votre possible pour ne pas k il paye les pots cassee

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top