Actualités

Retour de Moussa Dadis Camara en Guinée : seulement après le ramadan (son parti)

dadisC’est officiel, l’ex chef de la junte guinéenne, Moussa Dadis Camara, ne retournera pas en Guinée comme annoncé précédemment, demain jeudi 25 juin.

A en croire son porte-parole, M. Maxim Manimou, joint par mosaiqueguinee.com, tout était calé pour le retour du président des FPDD demain jeudi, mais à cause d’un problème d’horaires de vols, ce retour va être décalé de quelques jours, de quelques semaines mêmes.

M. Manimou, pour justifier ce report, dit ceci : « sur tous les vols en direction de Conakry, tous les horaires d’arrivée tombent sur la fin de journée, ce qui n’est pas très indiqué en ce mois de ramadan. On a donc préféré reporter son retour après le mois Saint, pour permettre une grande mobilisation…»

L’ancien chef de la junte guinéenne entre 2008 et 2009, a récemment annoncé son intention de se porter candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2015.

Dans la foulée, il a rencontré il y a seulement quelques jours le chef de file de l’opposition guinéenne, El Hadj Cellou Dalein Diallo, avec lequel il pourrait signer une alliance politique.

Aboubakri

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. levis

    24 juin 2015 at 10 h 27 min

    dadis soit prudent dans tn alliance avec dalein . moi jusqu’a preuve de contraire je suis contre

  2. Cn2

    24 juin 2015 at 18 h 48 min

    Si vous avez un autre souci dite le nous mais ne vous fiez pas du faite qu’il n’y a pas de vol qui atterri à Conakry dans la journée, même si c’est le cas n’êtes vous pas le président d’un parti, pourquoi ne prenez vous pas un vol spécial pour venir à Conakry? comme sa vous pourrez rentre à n’importe qu’elle heure à Conakry en tout cas si c’est sérieux!!!!
    pour finir le ramadan n’à rien de commun avec votre arrivé à Conakry donc faite votre politique et laissez de côté le ramadan s’il vous plais!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top