Actualités

En plus d’autres infrastructures, la Société Margrandisio va construire une maison des jeunes de haut standing à Kipé (Protocole d’accord)

NaitéDans la soirée du samedi 27 juin 2015, le Ministre NAITE s’est rendu dans la cité de Plaza Diamant 2015, pour procéder à la signature du protocole d’accord pour la construction de la maison des jeunes de Kipé et à l’extension de cette cité entre le Ministère de la jeunesse et de l’Emploi des Jeunes avec la société Chinoise Mar Grandioso.

Le présent protocole d’accord grâce auquel la jeunesse de Kipé sera bientôt dotée d’une maison des jeunes de haut standing a été accueilli avec beaucoup de joie par leurs représentants.

Par la voix de leur porte-parole, ils se sont réjouis de la construction dans leur quartier, de la grande cité moderne Plaza Diamant, ensuite ils ont apprécié les efforts que le Ministre NAITE a entrepris depuis l’inauguration de la prestigieuse cité jusqu’à l’aboutissement de ce protocole d’accord.

Dans la cité Plaza Diamant, le complexe qui abritera la maison des jeunes de Kipé est sur une surface bâtie de 500m² avec équipements favorisant les activités commerciales pour la rendre autonome.

Il faut noter que ce bel exemple de partenariat entre la société Chinoise Mar Grandioso et le Ministère de la Jeunesse s’inscrit dans la vision du Département de doter chaque quartier un espace des jeunes pour leurs activités socioéducatives en vue de leur épanouissement.

A travers ce protocole d’accord, le Ministère en charge de l’Emploi des jeunes vise à assumer l’amélioration des conditions de vie des jeunes de Guinée et à assurer leur implication positive dans Les différentes activités en créant les conditions de paix et de stabilité sociale.

Source : jeunesse.gov.gn

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top