Actualités

Le DG de ANPROCA, victime d’attaque à mains armées

3197_banditsLe farwest sécuritaire de Conakry bruisse à nouveau avec une nouvelle attaque à mains armées, qui a visé M. Aly Condé, Directeur Général de ANPROCA, une agence nationale de conseils agricoles.

Elle s’est produite au domicile de l’intéressé dans la nuit d’hier dimanche à ce lundi au petit matin, aux environs de 3H du matin, nous rapportent nos sources.

Les assaillants, au nombre de six (6), et dont un était cagoulé, ont réussi, on ne sait par quels moyens à s’introduire au domicile de M. Condé, sis à Lambanyi, avant de mettre au respect tous ses occupants, à commencer par des jeunes qui étaient assis dans la cour, en train de faire du thé.

Alerté par les échos assourdissants de l’attaque, au moment où les assaillants étaient déjà au salon, M. Condé se précipite vers la porte pour comprendre ce qui se passait. Aussitôt qu’il entrebâille la porte de sa chambre, ils ouvrent le feu sur lui.

Heureusement que la porte lui servit de pare-feu, il s’en tira avec deux balles qui viendront loger dans son corps.

Ensuite, les assaillants, mettront son domicile sens dessus dessous, pour finalement emporter tout ce qui pouvait l’être.

Aux dernières nouvelles, de sources policières, la vie de M. Condé ne serait pas en danger. A la clinique sino-guinéenne où il a été admis, les médecins, ont réussi à extraire de son corps les deux balles. Il continue d’y recevoir les soins.

Les assaillants quant à eux, continuent de courir…

A suivre !

Aboubakri

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top