Actualités

Urgent :La conférence de Lansana KOUYATE à l’Université Koffi ANNAN annulée !

kouyLe 24 Juillet 2015, Lansana KOUYATE devais tenir une conférence à l’Université KOFFI ANNAN de Guinée avec les étudiants de ladite université qui avaient bien voulu recevoir les enseignements du diplomate sur le thème : « Le rôle des nations unies dans la résolution des conflits en Afrique ».
Aux dernières nouvelles, le pouvoir d’Alpha CONDE vient de confondre politique et science, en menaçant toutes les implications dans cette organisation. Pire certains étudiants impliqués dans cette organisation sont sur des listes noires de la Présidence de la République. Ces injonctions ont conduit à l’interdiction formelle que Monsieur Lansana KOUYATE ne soit conférencier.
Et pour mener la manipulation politicienne au bout, c’est finalement Loceny FALL qui doit diriger ladite conférence comme pour dire qu’un opposant n’a plus droit à tenir une conférence dans une université.
Le Co-conférencier bien connu du public guinéen, Monsieur Mohamed CAMARA (le juriste), n’a pas manqué de recevoir les séquelles de cette interdiction. Fonctionnaire au ministère des Affaires étrangères, son ministre sachant bien que ce cadre devait être Co-conférencier à Koffi Annan le 24 Juillet prochain, a été désigné président d’une commission de travail au ministère et l’occupant toute la journée du 24 Juillet. Une façon de rendre le Co-conférencier de monsieur Lansana KOUYATE indisponible.
A quand le développement de la guinée, lorsqu’on confond tout à la politique ?
Where our country is going ?
Moussa Tatakourou Diawara

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. ABOUBACAR Fofana

    23 juillet 2015 at 14 h 18 min

    Mr Moussa Tatakourou Diawara verifier bien vos infos avant diffusion , soyez responssable de vos ecrits, ne soyez pas deleguide par quelqu’un ou par votre coeur. Ne melangez pas la politique au jousnalisme. On peu ne pas aimer le chien mais reconnaitre que ses dents sont blanches. Attention Monsieur de ne pas salir votre carriere.

  2. ABOUBACAR Fofana

    23 juillet 2015 at 14 h 22 min

    je m’adresse aussi a Monsieur Aboubacar Diallo j’ai un grand estime pour vous dans votre profession mais attention svp aux derives ne confondez amour et tambour ok soyez responssable

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top